Sports: Boxe Arabe le Championnat du monde pointe a l’horizon

by

[ A+ ] /[ A- ]

Boxe Arabe
Le championnat du monde, pointe à l’horizon.
-l’annonce à été faite par son excellence Docteur sediri Hedi, Ministre délégué de la jeunesse et des sports du conseil de la ligue des États arabes.

Une Bonne nouvelle pour les professionnels de la boxe Arabe, un grand tournoi aura lieu à Dubaï, le 23 juillet prochain.

C’est ce qui ressort de l’annonce faite par son excellence Docteur sediri Hedi, ministre délégué de la jeunesse et des sports au conseil de la ligue des États arabes, et président de la fédération internationale de la boxe Arabe.
De commun accord, ce contrat à été signé au siège Eagle sports service pour l’organisation de ce championnat de boxe Arabe pro de haute facture à Burj khalifa. Ce championnat aura la participation des gros calibres , et les plus célèbres Champion du monde pro de plusieurs nations comme Emirats arabes unis, Égypte , Irak, Soudan, Cameroun, le Mali, Tchad, le Togo, le Gabon Inde , Pakistan, Amérique, Angleterre, France, Allemagne, Russie , Pays – Bas , Grèce, Espagne, Portugal, Roumanie . En plus de ces pays, l’on notera la présence de deux grands champions célèbres, en qualité d’invité d’honneur.
Pour donner un éclat particulier au championnat, de nombreux ministres grandes personnalités et stars de Hollywood, seront présents.
Et pour relayer l’information dans le monde, on notera la présence d’une grande couverture médiatique de divers chaînes de télévision et radios arabes, Asiatiques, Africaines , et européennes. Sans oublier de nombreuses presses écrites et électroniques , et les sites des réseaux sociaux.
Côté sponsors aussi le dispositif sera à ce grand rendez-vous sportifs, avec primo, la compagnie indienne Dikans et son PDG le professeur Mohd Naveed khan. Secondo, Tsms Technology Company . Le PDG, Mr Salam Aslam qui travaille dans le marketing futur.
Pour la compagnie organisatrice de l’événement, Eagle sports service, son Directeur général Mr shehenshah Zaidi producteur de films et chansons indiens sera de la partie. Il a une grande renommée internationale dans l’organisation de nombreux tournois sportifs à succès. Il va apporter son expérience pour l’organisation de cet événement sportif.