Afyonkarahisar, Tout est imminent…

by

[ A+ ] /[ A- ]

Afyonkarahisar, Tout est imminent…

Le Président de la République Turque M. Recep Tayyip Erdoğan, fervent fan du sport en général, particulièrement le foot et singulièrement de la Boxe Arabe a tenu à rendre le Premier championnat du Monde de Boxe Arabe d’Afyonkarahisar un événement de portée internationale raison pour auquel il n’a pas lésé sur les moyens humains, financiers et matériels, la mise à disposition d’un Centre Principal des médias, un médiatèque moderne en est la preuve.

Les autorités de la Turquie sous l’égide de son président se félicitent déjà de la tournée internationale effectuée par le président Erdogan afin d’ouvrir largement les portes de la Turquie à l’Afrique et aux africains.

Il se propose de tisser des relations séculaires gagnant-gagnant avec les pays africains.

Le comité d’organisation suprême du premier championnat international arabe de boxe, qui se tiendra dans la ville turque d’Afyonkarahisar, a mis la touche finale à l’organisation de cet événement sportif pour la première fois et a inauguré le principal centre médiatique du tournoi.

En abondant dans le même sens que les autorités, le Comité d’organisation rassure à son tour que cet événement sera l’une des plus belles fête culturelle, sportive, économique.

M. Aydin Aydogan, président du conseil d’administration de la société turque de tourisme et de voyage, Yafes Petroleum, qui est l’organisateur du championnat, a déclaré que la province d’Afyonkarahisar est prête à tous à recevoir les participants à cette compétition sportive.

Évènement , qui se tiendra du 17 au 22 novembre dans la salle couverte à partir de six heures du soir tous les jours.

Il a déclaré que tous les comités supervisant le tournoi font de grands efforts pour faire du tournoi un succès et l’organisateur d’une manière appropriée et distinctive pour le vrai visage civilisé de la Turquie et de son peuple. M Aydogan a ajouté que le comité avait commencé tôt ses préparatifs pour le tournoi et travaillait actuellement à la délivrance de tous les visas à tous les participants, y compris aux champions du monde, aux personnalités et aux personnalités médiatiques de plusieurs pays, et à les préparer pour un groupe d’hôtels, en plus de la réservation. billets de voyage après avoir délivré les visas nécessaires à certaines délégations qui demandent des visas d’entrée en Turquie

M. Aydin Aydogan, un homme d’affaires turc bien connu, a souhaité la bienvenue à tous les invités de marque, y compris les ministres de la jeunesse et des sports, les hommes politiques de plusieurs pays et les médias, signalés qu’ un grand centre de médias intégré était équipé pour transmettre tous les événements, nouveaux et résultats de Le tournoi.
Au nom du comité d’organisation du tournoi, il a exprimé ses sincères remerciements au Ministre de la Jeunesse et des Sports et au Ministre turc du Tourisme et de la Culture pour son soutien, son soutien et son accueil à la mise en place de ce grand événement dans la province turque d’Afyokarahisar.

Il a également exprimé ses remerciements et sa gratitude au gouverneur de la province et au maire pour leurs efforts considérables pour avoir fourni toutes les installations, le soutien et l’assistance de toutes les parties pour faire du tournoi un succès d’une manière digne de la position de la Turquie dans le monde. Il a dit que l’un des objectifs de ce tournoi est de présenter un événement et son histoire ancienne à travers les âges, et ce qui se caractérise par ses attractions touristiques et son eau chaude sulfureuse pour traiter de nombreuses maladies.

M. Aydin Aydogan a remercié tous les médias qui ont accompagné cet événement sportif tout au long des préparatifs du tournoi, souhaite la bienvenue à tous les participants au tournoi dans leur deuxième pays, la Turquie.