Présidentielle 2018: Pour la réelection de IBK en 2018 La ministre Nina Walet Intalou joue sa partition

by

[ A+ ] /[ A- ]

Le Club de soutien de Nina Walet Intalou pour la réélection du Président Ibrahim Boubacar Kéïta a organisé samedi

dernier un grand meeting Palais de la culture de Bamako. Cet événement qui a regroupé plusieurs membres du gouvernement, des élus et des leaders des groupements féminins vise à soutenir toute action allant dans le processus de la réconciliation, la cohésion sociale et la paix au Mali.

On y notait notamment la présence des ministres Maouloud Ben Kattra, Arouna Modibo TOURÉ, Mme Kane Rokia Maguiraga, Zoumana Mory Coulibaly, Amadou Koita, les députés Haïdara Aïssata Alassane Cissé, Moussa Timbiné et l’Ambassadrice Oumou Sall Seck.

 

Face aux participants à cette grande cérémonie de soutien de  la candidature du Président IBK, Mme Nina Wallet Intallou est claire: «Nous sommes venus témoigner de notre estime, notre respect et notre reconnaissance au Président IBK qui incarne l’autorité de l’Etat du Mali ».

Poursuivant son discours, Madame le Ministre de l’Artisanat et du Tourisme ajoutera : «Nous soutenons la candidature du Président IBK ; car, il est un capitaine qui a pu redresser le Mali. Nous attendons sa main experte pour parachever l’œuvre de construction du Mali qu’il a commencé déjà pour la stabilité du pays». Députée élue à Tessalit, Mme Agassory Aicha Belco Maïga, a vivement remercié la  marraine de l’événement qui a décidé de soutenir et magnifier les efforts du Président de la République Ibrahim Boubacar Kéïta.

Malikilé

19 juin 2018