INPS : Yacouba Katilé remplace Mamadou Sinsin Coulibaly

by

[ A+ ] /[ A- ]

Yacouba Katilé, secrétaire général de l’union national des travailleurs du Mali (l’UNTM) remplace désormais Mamadou Sinsin Coulibaly, au poste de PCA (Président du Conseil d’Administration) de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS).

L’information a été donnée lors de la 87ème session ordinaire du conseil d’administration de l’INPS.

Monsieur Mamadou Sinsin Coulibaly ce vendredi 11 mai 2018 l’ouverture des travaux de la 87ème session ordinaire du conseil d’administration de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) ; session qui avait  pour ordre du jour l’examen et l’adoption du rapport d’activités de l’année 2017.

Il avait à ses côtés Yacouba Katilé, secrétaire général de l’Union national des travailleurs du Mali, les membres de la direction de l’INPS et les administrateurs.

Mamadou Sinsin Coulibaly, à l’entame de ses propos a rappelé que le programme d’activités de l’année précédente a été élaboré et exécuté autour d’activités majeures émanant du plan stratégique 2014-2023 de l’INPS.

Il a ajouté que sa mise en œuvre a permis à l’INPS de connaitre entre autre des avancées majeures en matière de protection sociale.

Tout en souhaitant bonne continuation à son successeur M. Coulibaly est très heureux de son bilan sur l’exercice 2017.

Stagiaire