Boxe Arabe : INAB Championship entame ses premiers pas a travers un championnat mondial

by

[ A+ ] /[ A- ]

Boxe Arabe : INAB Championship entame ses premiers pas
Pour un coup d’essai c’est un coup de maître.

L’INAB Championship  dans la dynamique de ses objectifs vient de signer un Contrat pour la mise en jeu du Titre de Champion du monde pro des poids lourds en  Boxe Arabe.
Créée dans le but de contribuer à la promotion de la Boxe Arabe, l’INAB Championship s’investit afin que les athlètes puissent vivre de leur ART et pour cela l’organisation se veut un créneau d’activités permettant aux athlètes en plus de se performer de gagner dignement leur subsistance.
Pour cette première activité dite INAB 1, un gala de 6 combats pro avec un titre de poids lourd seront discutés.
C’est donc dans la ville de Douala que le très sulfureux et bouillant Siaka Hermann Thierry va combattre en catégorie poids lourd pour la première ceinture de l’INAB Championship.
Le mois de mars 2022 promet alors en une soirée de 19 un gala somptueux avec un menu très sportif.
Le Président de INAB Championship non moins vice-président de la Fédération Africaine et des îles de Boxe M. Mouhamadou Lamine YARO rassure que l’objectif de tels évènements permettront aux athlètes de vivre de leur art et aussi de faire la promotion de la Boxe Arabe.

« Si on parvient à créer une dynamique avec les annonceurs, sponsors et les parrains et une grande couverture médiatique, nous pouvons  certainement appuyer les athlètes qui après deux séances d’entraînement  ne pourront pas aller courir derrière leur pitance… », nous a dit le Président. Les athlètes pourront eux-mêmes se faire directement accompagner par des Sponsors .

Un Main Event opposera au combat 05 le Camerounais
*Siaka Herman Thierry* ( Cameroun) à *Cengaver Rayman* (Turkie) Champion du monde de poids lourd catégorie +90 kgs de Boxe Arabe.

Déjà les amateurs de la Boxe Arabe  attendent avec impatience ce grand évènement couvert par une soixantaine de médias de part le monde.
Malimedias.com