Region de Tombouctou: Goundam, Plan International outille les parents d’élèves

by

[ A+ ] /[ A- ]

Goundam : Plan International Mali ouitille des parents d’enfants sur leur rôle et responsabilités

Plan International Mali en collaboration avec l’association malienne pour la survie au Sahel (AMSS) a procédé, jeudi dernier, au C.D.P.E les Hirondelles de Larabtaraye, à une sensibilisation parentale avec comme thématique ( rôle et responsabilté des parents dans la gestion du Centre de développement pour la petite enfance (C.D.P.E). Une dizaine d’élèves du C.D.P.E les Hirondelles ont bénéficié de kits scolaires et feront l’objet d’une suivie et d’un accompagnement dans les écoles fondamentales.

Aussi, le C.D.P.E a également bénéficié d’un appui financier pour la réhabilitation du hangar délabré. Les bénéficiaires ont vivement remercié et exprimé leur gratitude au partenaire.

Cette activité s’inscrit dans le cadre du PROJET EQUIP MLI-0217: pour l’amélioration de l’accès à une éducation de qualité, inclusive et participative pour tous les enfants de la région de Tombouctou, piloté par Plan International Mali en partenariat avec l’Association Malienne pour la Survie au Sahel (AMSS) et l’appui financier d’Irish AID pour une période de 4 ans et 5 mois (Aout 2017 à Décembre 2021).

De Goundam

Almoudou Mahamane Bangou

Malimedias