Region de Bougouni: Escale Technique du Ministre des Transports et des Infrastructures

by

[ A+ ] /[ A- ]

Region de Bougouni: Escale Technique du Ministre des Transport et des infrastructures

Rien ne sert de courir il faut aller à temps” a t’on l’habitude de dire et comme pour certifier le dicton, Makan Fily DABO Ministre des Transporte et des Infrastructures àa quitté tres tôt Bamako en direction de Sikasso chef lieu de la 3ème région administratif du Mali.

Le Ministre n bon omme de terrain très préoccupé par la situation des infrastructures dans le Mali a fait un escale technique à Bougouni question de 0rendre le pool de  l’avancement de certaines réalisations relevant de son département dans la nouvelle région de Bougouni.

C’est ainsi qu’après un accueil courtois, par le Chef de l’exécutif régional et les responsables administratifs et politiques et coutumières en présence des Forces de défense et de sécurité, le Ministre a été accompagné dans son bref périple par le chef de Subdivision des routes de Bougouni et le chef des divisions transports terrestres et fluviaux.
A travers le Representant du RECOTRADE un message fort émanant de toutes les autorités à été transmis à Mr le ministre afin que toutes les infrastructures relevant de son département soient mises à la disposition de la nouvelle région afin que celle-ci puisse amorce son émergence tant souhaitée.

En retour le Ministre des transports a remercié les uns et les autres pour l’accueil et a promis de s’engager personnellement afin que la route Bougouni-Manakoro Frontière Ivoirienne qui relève de son département epartement  soit effective.

Ce sont des autorités administratives, politiques et coutumières très enchantées qui ont accompagné le Ministre jusqu’à la sortie de la ville pour la suite de son périple vers la Region de Sikasso.
Source:
BurCom GR-B
MaliMedias Touré