Bougouni: le PAEJeF rend visite au Gouverneur de Région

by

[ A+ ] /[ A- ]

GOUVERNORAT DE LA REGION DE BOUGOUNI.

ACTUALITES REGIONALES: Activités du Gouverneur de la région de Bougouni.
Le chef de l’exécutif régional Bagna Mahamoudou DJITEYE a accordé une audience ce mardi 3 novembre 2020 aux membres de Pole d’action pour l’émergence des jeunes et des femmes au Mali (PAEJeF-Mali) antenne de Bougouni.
C’était une occasion pour ses interlocuteurs du jour de venir lui présenter leur structure, échanger avec lui sur les missions assignées à cette association, les actions prévues au cours de cet exercice 2020.
Ils ont rappelé aussi au chef de l’exécutif régional les objectifs de leur association qui sont entre autres:
-Promouvoir la formation et l’insertion socioprofessionnelle des jeunes et des femmes
-Contribuer au renforcement de la résilience des couches sociales vulnérables face aux obstacles socioculturels et économiques.
-Contributeur au développement économique, social et culturel, harmonieux et durable de la communauté rurale et urbaine du Mali.


  • L’occasion a été mis à profit par la ligue locale de karaté de Bougouni pour présenter au Gouverneur de région les 6 médailles sur 7athlètes (3 argents et 3 bronzes) obtenue à Kadiolo lors d’un tournoi national des arts martiaux.
    Dans son intervention le gouverneur de la région de Bougouni les a remerciés pour l’approche créée auprès de l’administration qui s’engage à les apporter tout son soutien et son accompagnement. Il les a souhaités plein succès pour l’atteinte de leurs objectifs.


Une photo de famille a mis fin à la cérémonie.
Source BurCom-GR-B

Malimédias