Affaire BICIM/Amadou Gagny LAH portant sur le montant de 3,5 milliards

by

[ A+ ] /[ A- ]

Affaire BICIM/Amadou Gagny Lah et Mohamed Abdourahmane
Dans une précédente livraison nous parlions de cette affaire qui n’a pas fini de déferler la chronique sur les réseaux sociaux et dans la presse écrite et en ligne.
Après un séjour sanitaire hors du pays, l’un des principaux accusé en la personne de Amadou Gagny LAH serait de retour à Bamako et se propose d’attaquer en justice tous les organes de presse ayant parlé de cette affaire très confuse.

En effet le sieur Amadou G. LAH et son compère Mohamed Abdourahmane ayant frauduleusement bénéficié d’un prêt d’un montant de plus de 3,5 milliard de francs Cfa sous la bénédiction du célèbre controversé et influent fils du Président Ibrahim Boubacar KEITA, le nommé Karim KEITA, Messieurs les créanciers veulent juste se dérober et refusent d’éponger la dette.
Refus qui a impacté les affaires de la Banque et même joué négativement sur la vie des travailleurs selon le Comité syndical des travailleurs de la banque.
Au moment où nous mettons sous presse cette information Messieurs Amadou Gagny Lah et Mohamed Abdourahmane seraient en passe de passer devant le procureur du Pôle Economique de Bamako selon une source proche de l’affaire.

Il nous revient aussi que des partenaires extérieurs du célèbre fils de Gagny LAH seraient trempés dans la dite affaire.
Quand à la menace de Mr LAH de convoquer les hommes de presse ne dérange en rien notre détermination à dénoncer et informer davantage sur la corruption et d’autres maux de la société

Chaque jour qui passe nous rapproche de la vérité.

MaliMedias Touré